Les frais de port sont offerts à partir de 70€ d’achat
Image logo Ô Soleil

Nous contacter

 

Une question sur un article ? Un souci avec votre commande ? Besoin d’un conseil ? Nous sommes là pour vous répondre.  

Ô Soleil Boutique, 4 rue Alphand 05100 Briançon

Par téléphone : 09 60 14 38 77

Par email : osoleil.boutique@gmail.com

Vous pouvez également nous écrire via le formulaire. Nous faisons le maximum pour vous répondre sous 24 à 48h (hors week-end & jours fériés).

Merci pour votre confiance !

 

 

4 + 11 =

FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées sous 24 à 72h (hors week-ends et jours fériés). Les délais de livraison varient ensuite selon le mode de livraison choisi, généralement entre 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous livrons en France via Colissimo & Mondial Relay. Vous pouvez choisir votre mode de livraison lors de la validation de votre commande.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.) et via PayPal de façon 100 % sécurisée.

Puis-je retourner un article

Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour demander un retour. Les articles doivent être neufs, non portés et dans leur emballage d’origine. Pour effectuer un retour, contactez-nous par email.

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Oui ! Nos e-cartes cadeaux sont disponibles toute l’année et peuvent être envoyées par email. Idéal pour faire plaisir à coup sûr.

Avez-vous une boutique physique ?

Ô Soleil Boutique est une boutique en ligne mais aussi une boutique physique située au coeur des Hautes-Alpes à Briançon-Serre Chevalier.

Comment savoir si un article est encore disponible ?

Si la taille ou la couleur souhaitée n’apparaît pas, c’est qu’elle n’est malheureusement plus en stock. N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour être informée des réassorts !

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, nous la préparons très rapidement. Contacte-nous dès que possible, et nous ferons notre maximum pour intervenir à temps.

Livrez-vous à l’international ?

Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine. 

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de commande, que faire ?

Vérifiez dans vos spams. Si vous ne trouvez rien, contactez-nous avec votre nom et ton adresse email. On s’occupe de tout !

Mon colis est indiqué comme livré, mais je ne l’ai pas reçu.

Dans ce cas, vérifiez d’abord auprès de vos voisins ou de votre point relais. Si rien, contactez-nous rapidement pour que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur.

Les articles sont-ils réassortis ?

Certains modèles sont disponibles en quantités très limitées. Si un produit vous plaît, ne tardez pas trop ! Mais vous pouvez aussi nous écrire pour savoir s’il sera bientôt de retour.